Film in competition

Competing for
School Awards

Une vie en jeu

Une vie en jeu : chaque seconde, une vie est en jeu, nous avons tous le pouvoir de changer les règles et de bouleverser un jeu de hasard, mais comment ? Une vie, une chance de jouer, et pourquoi pas vous ? L’étudiante Aicha Ghorbel raconte son histoire autour d’un court métrage et du thème le jeu, finalement, le thème est dédié à sa vision de la vie, elle voit la vie comme un jeu et c'est pour elle une occasion de gagner. Découvrez son histoire, comment réussir à gagner alors qu’elle avait déjà tout perdu... Alors, vous auriez misé ?

Aïcha GHORBEL

biography

Je m’appelle Aicha GHORBEL, j’ai 21 ans, je suis en Master Marketing Événementiel à Bordeaux. J’ai fait du théâtre à l’âge de 11 ans, ce fut une révélation. J’aime être en back comme en front, je suis créative j’aime écrire, monter et penser au scénario mais jouer me fait vibrer : mon rêve, un film.

Credits

Je remercie ma famille d’avoir participé dans mon film, ce fut un souvenir riche en émotions de représenter notre vie, ma vie. De plus, un voyage imprévu dans mon pays d'origine m'a permis de tourner les scènes. On dit que rien arrive par hasard :)

Latest comments

@FestivalNikon

Follow us

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Our partners

Engie
CNC CGR Le Grand REX TitraFilm SOS Ciné BrutX Sens Critique Ouï FM Festival de Cinéma Européen des Arcs Festival Saint Jean de Luz

Log in to vote
X



I authorize Nikon and its partners to send me information

 ou 
You already have an account without facebook :
To subscribe without facebook connect, cliquez ici.