Film en compétition

En lice pour le
Prix des écoles

Une vie en jeu

Une vie en jeu : chaque seconde, une vie est en jeu, nous avons tous le pouvoir de changer les règles et de bouleverser un jeu de hasard, mais comment ? Une vie, une chance de jouer, et pourquoi pas vous ? L’étudiante Aicha Ghorbel raconte son histoire autour d’un court métrage et du thème le jeu, finalement, le thème est dédié à sa vision de la vie, elle voit la vie comme un jeu et c'est pour elle une occasion de gagner. Découvrez son histoire, comment réussir à gagner alors qu’elle avait déjà tout perdu... Alors, vous auriez misé ?

Aïcha GHORBEL

Biographie

Je m’appelle Aicha GHORBEL, j’ai 21 ans, je suis en Master Marketing Événementiel à Bordeaux. J’ai fait du théâtre à l’âge de 11 ans, ce fut une révélation. J’aime être en back comme en front, je suis créative j’aime écrire, monter et penser au scénario mais jouer me fait vibrer : mon rêve, un film.

Crédits

Je remercie ma famille d’avoir participé dans mon film, ce fut un souvenir riche en émotions de représenter notre vie, ma vie. De plus, un voyage imprévu dans mon pays d'origine m'a permis de tourner les scènes. On dit que rien arrive par hasard :)

Derniers commentaires

@FestivalNikon

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram Dailymotion YouTube

Nos partenaires

Engie
CNC CGR Le Grand REX TitraFilm SOS Ciné Brut Sens Critique Ouï FM Festival de Cinéma Européen des Arcs Festival Saint Jean de Luz

Identifiez-vous pour voter
X



J’accepte de recevoir des informations de la part de Nikon et de ses partenaires

 ou 
Vous avez déjà un compte sans Facebook :
Pour vous inscrire sans Facebook, cliquez ici.