compétition Courts-Métrages

Acte 3, scène 2

166 vues

"Le Père humilié" est une pièce en quatre actes de Paul Claudel parue en 1920. La scène 2 de l'Acte 3 contient l'une des plus belles tirades d'amour du théâtre.

Elisa Tuzzolino

Biographie

Je suis comédienne et improvisatrice, j'aime faire des blagues et jouer des textes classiques. Je n'aurai peut être jamais d'autre occasion de jouer certaine scène, de raconter des histoires sans les créer moi-même, en mélangeant plusieurs arts en quelques minutes.

Crédits
  • Réalisation : Elisa Tuzzolino
  • Scénario : Elisa Tuzzolino
  • Casting : Chloé Defache et Elisa Tuzzolino
  • Photographie : Matthis Del
  • Son : Elise Genoud
  • Assistant réal : Brune Amouret
  • Étalonnage : Elise Genoud
  • Mixage son : Elise Genoud

Remerciements à Thibault Dardant.

Suivez-nous

Instagram YouTube TikTok Facebook Threads X

PARTENAIRES MAJEURS

AVEC LE SOUTIEN DE

PARTENAIRES DIFFUSION

PARTENAIRES MÉDIA

PARTENAIRES ÉVÈNEMENT

PARTENAIRES TECHNIQUES

FESTIVALS PARTENAIRES

Recevez la newsletter
pour suivre l'actualité du festival
{$ newsletter.error $}
Un email de confirmation a été envoyé sur votre adresse. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription à la newsletter !
En vous inscrivant, vous serez abonné à la lettre d'information Nikon et vous serez parmi les premiers informés par les sociétés du Groupe Nikon des nouveautés produits, des mises à jour, des offres exclusives, des conseils, des astuces et bien plus encore. Nous vous enverrons périodiquement des e-mails en fonction de votre pays de résidence.
Nikon Europe B.V. traite vos données à caractère personnel conformément à la Notice d'information sur les données personnelles de Nikon. Vous avez le droit de vous opposer à certaines activités de traitement de vos données à caractère personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section "Vos droits" dans la Notice d'information sur les données personnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.